Foire aux questions
1. Je veux activer une offre, je ne sais pas comment faire !
Pas de panique, quand tu es au resto et que c’est le moment de régler l’addition, active ton offre ! Il te suffit pour cela d'appuyer sur le bouton “Activer l’offre” qui se trouve sur la fiche de l’établissement en question. Tu auras 5 minutes pour prévenir l’équipe du resto et profiter de ta réduc.
2. Je viens de m’inscrire sur l’app gratuitement, moi aussi je peux profiter des offres ?
Oui tout à fait ! L’app est gratuite et permet à tous les membres de profiter de réductions dans les établissements participants. Pour profiter des meilleures offres, tu peux passer premium et profiter de réductions de 30% et 50%, tu as même l'opportunité de profiter d'une période d'essai de 30 jours gratuitement. En tant que membre classique, tu bénéficies de réductions de 10% ou 20% sur les produits disponibles et soumis à l’offre.
3. Je veux passer premium et profiter des meilleures offres, comment faire ?!
Tu as bien raison ! Pour cela, rien de compliqué : il suffit de t’abonner et de choisir entre un abonnement mensuel sans engagement ou bien d’opter pour le plan annuel et de bénéficier d’un prix plus avantageux. Une fois devenu premium, à toi les -30% et -50% dans tes restos préférés !
4. Quels produits sont inclus dans l'offre de l'établissement ?
Chaque établissement détermine les produits inclus dans son offre, ce qui peut varier d'une sélection spécifique à l'ensemble du menu ou même à un seul article. Lorsque tu actives l'offre de l'établissement, tu bénéficies d'une réduction sur les produits de ta commande qui sont compris dans l’offre.La réduction s'applique à un produit par catégorie (par exemple, une entrée, un plat, un dessert, une boisson…), en fonction des articles inclus dans l'offre. Tu peux consulter les détails de l'offre de l'établissement à tout moment en visitant sa fiche.
5. Est ce que je peux tester d’autres produits à la carte ?
Bien sûr que ! Fais-toi plaisir, mais garde en tête que tu bénéficieras d’une réduction uniquement sur les produits assujettis à l’offre et mentionnés sur la fiche de l’établissement.
6. J’ai découvert un resto que j’adore sur L'instigateur, est-ce-que je peux profiter plusieurs fois d’une offre dans ce même resto ?
Tu peux activer l’offre 1 fois, chaque mois ! C’est-à-dire qu'une seule activation dans le même établissement est possible sur 30 jours glissants. Et si tu ne veux pas attendre, fonce au resto ! Tu profiteras de l’offre une prochaine fois...
7. Qui êtes-vous ?
L’app FoodGuide est une initiative propulsée par le Groupe FoodGuide ! Après avoir sillonné la France sur les 5 dernières années et découvert les meilleurs restos de chaque ville qu’on partage déjà sur les réseaux sociaux, nous allons plus loin en te donnant accès à nos coups de coeur directement sur l’app ! Et en prime, tu profites de réducs exceptionnelles ! Si ça c’est pas le feu !
8. Comment je peux résilier mon abonnement premium ?
C’est dommage, mais c’est très facile ! Tu as juste à te rendre dans la rubrique « gérer mon abonnement » et résilier ton abonnement. Tu pourras tout de même profiter de l’accès premium jusqu'à la fin de la période.
9. J’ai une autre question !
On attend ton mail ! Rends-toi dans l’onglet « Aide » qui figure dans les « paramètres » pour nous envoyer ta demande par mail.
10. J’ai vu qu’on pouvait gagner des cadeaux, je fais comment ?!
Et ouais ! Nous avons mis en place une campagne de parrainage qui permet aux membres de gagner des produits dans les établissements partenaires. Pour cela rien de plus simple, il suffit de partager ton code parrain à ton entourage. Plus il y a d’inscrit avec ton code et plus tu gagnes de cadeaux !En plus, les cadeaux sont de plus en plus sympas en fonction du nombre de personnes parrainées ! Une fois un palier atteint (3 parrainages, 5 parrainages etc.), tu découvres ton cadeau et tu bénéficies de 7 jours pour aller le récupérer dans l’établissement partenaire.
11. Nous contacter
Si vous avez des questions, des préoccupations ou des demandes concernant cette politique de confidentialité ou nos pratiques en matière de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
Par courrier : 3b avenue de binghamton, 33260, LA TESTE DE BUCH
Par mail : contact@foodguideapp.fr